Les particularités d'Aideur

Les particularités d’Aideur

Je ne suis ni un intellectuel ni un monsieur je sais tout.
Je ne cherche ni à convaincre, ni à imposer des certitudes que je n'ai pas, car chaque jour apporte ses enseignements avec son lot d'informations nouvelles lors des échanges, de rencontres, de lectures et des événements.
C'est juste ma vision de la vie, de la place de l'Être Humain sur Terre et dans l'Univers, de son évolution depuis son arrivée, des chemins parcourus, des lignes directrices, des dominations, des excès, du manque de prospective.
Ma volonté, est de présenter ce que je pense comprendre du monde actuel, de transmettre une base de réflexion et d'étude sur ce que devrait être le sens de la vie de chacun, la société, à travers mes connaissances, réflexions, expériences et vécus personnels.
Mon désir est d’être un passeur de savoir, un développeur, un agitateur d'idées, un éveilleur, un capacitant
Mon statut de retraité actif, me permet de ne pas être dans l'étau permanent du business générateur d'argent pour couvrir mes besoins de subsistances et/ou la rentabilité de mon "affaire".
Il me permet d'être totalement ancré dans le partage et l'accompagnement tout en gérant mon temps de disponibilité pour mes différentes activités.

Retour à l'accueil